[Hardware] Coupure du son intempestive sur le HP TouchPad

Toutes les informations sur la tablettes HP TouchPad
Avatar de l’utilisateur
Ouizi
Site Admin
Messages : 74
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32

[Hardware] Coupure du son intempestive sur le HP TouchPad

Messagepar Ouizi » 30 août 2011, 21:25

Vous pouvez avoir un problème de coupure du son, la mise à jour 3.02 ne corrige pas le problème mais la prochaine devrait, pour le moment une seule solution pour ne pas avoir à redémarrer la tablette à chaque fois.

- Dans Preware rajouter le flux (en cliquant en haut à gauche) :
Nom : webos-testing-armv7
URL : http://ipkg.preware.org/feeds/webos-int ... ting/armv7
- Installer Xecutah
- Ouvrir Xecutah puis ouvrir Xserver, retourner dans Xecutah et ouvrir Xterm.
- Taper les commandes :
stop pulseaudio
start pulseaudio

Une autre solution semble aussi fonctionner si vous avez configuré votre compte Skype dans l'application Appels téléphoniques, il suffit de lancer un appel "Echo"
Administrateur Ouizi / http://www.ouizi.com
Support technique du forum réalisé par ServAix : Assistance & Dépannage informatique sur Aix-en-Provence

Revenir vers « HP TouchPad Support »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité